Témoignage

   
«Pendant six mois, environ, je n’ai pas réussi à trouver un emploi à Ottawa. Même si je commençais à perdre confiance, je savais que Dieu ne nous oublie jamais. J’ai communiqué avec Professions Nord et, dans l’espace d’un mois, j’ai obtenu un poste comme ingénieur mécanique. Les services efficaces, ponctuels et professionnels offerts par Professions Nord m’ont grandement impressionné et je les remercie.»

Edmundo Contreras Riveros
Ingénieur méchanique, NORARC
Earlton, ON 
«Je suis impressionné de constater comment Professions Nord/North m`a bien préparé à mon entrevue. Une équipe de trois personnes a mené une simulation pendant laquelle elles m`ont posé des questions réfléshies et exigeantes. L`expérience a ranimé ma confiance et perfectionné mes techniques d`entrevue. Ces personnes aimables ont fait preuve d`un grand professionnalisme. »

Tobias Roth
Technologue en géoscience, Université Laurentienne
Sudbury, ON 

 


« Après avoir survécu péniblement pendant quatre ans dans des emplois de base dans le domaine de la vente au détail, y compris comme directeur de magasin, je me suis adressé à Professions Nord/North qui m’a offert les compétences et les contacts pour saisir l’occasion que j’attendais. »

Marlon Hernandez
Chef - Marketing international et inscriptions
Collège Cambrian
Sudbury, ON

 




« Je remercie Professions Nord/North de son aide précieuse. Grâce à son excellent service, j’ai obtenu un nouvel emploi intéressant en un mois. Ce qui est remarquable est que, en plus des services d’emplois, l’organisme offre des renseignements pour s’installer dans la région. »

Mohamad F. Khayzuran
Chef de projet Nor-Arc
Earlton, ON 
 

ingénieur mécaniqueingénieur mécaniqueingénieur mécanique